Lutter contre les puces dans le jardin - voici comment cela fonctionne
Lorsque les puces deviennent une nuisance dans le jardin, vous êtes confronté à un phénomène rare qui se produit généralement au printemps. Étant donné que les principaux hôtes des suceurs de sang sont toujours en hibernation ou à l'extérieur du pays, les minuscules parasites préfèrent les humains comme hôtes de remplacement. Les options pour le combattre sont limitées. Alors fais ce qu'il faut.
Les puces sont principalement introduites par les animaux domestiques et les animaux du jardinLes insecticides sont impuissants dans le jardin - ce remède maison vous aidera
Les anti-puces à l'intérieur sont inefficaces s'ils sont utilisés à l'extérieur. Pour lutter contre les sangsues mordantes dans le jardin, les jardiniers affligés ont recours à un remède maison éprouvé. Pour ce faire, remplissez plusieurs assiettes profondes avec de l'eau savonneuse et placez une bougie au milieu. Avec ce piège à puces, au moins les parasites adultes peuvent être attirés et noyés en masse.
Le seul inconvénient de cette méthode de contrôle est que vous devez garder un œil sur un piège avec une bougie allumée.
La peste est de courte durée
Les pièges à puces réduisent au moins la pression d'infestation maximale dans le jardin. Puisque les suceurs de sang se jettent sur leurs hôtes principaux dès leur apparition sur les lieux, vous n'avez généralement pas à souffrir de la peste pendant plus de 4 à 6 semaines. Comment réduire les démangeaisons jusqu'à ce que les oiseaux, les hérissons, les taupes et leurs collègues colonisent le jardin:
- Faites tous les travaux de jardinage avec des bottes en caoutchouc, des pantalons longs et des gants
- Vaporisez les zones de peau libres avec Autan
- Lavez les vêtements immédiatement ou mettez-les dans un sac en plastique au congélateur
- Ne laissez pas les enfants et les animaux dans le jardin pendant cette période
De cette façon, la maison de jardin et la remise à outils deviennent une zone sans puces
Lorsqu'une infestation de puces fait rage dans le jardin, les ravageurs ne s'arrêtent pas à l'abri de jardin (203,70 € chez Amazon *) et remise à outils. À ce stade d'infestation, vous n'êtes pas sans défense contre les sangsues. La préparation Neudo-Antiflh combat les puces avec des ingrédients naturels. Un litre du spray détruit toutes les puces adultes ainsi que leurs œufs et larves sur une superficie de 15 mètres carrés.
Conseils
Pour éviter les puces dans le jardin, tous les nids abandonnés doivent être éliminés en hiver. Vous devez également nettoyer soigneusement les nids et les nichoirs, car les bêtes hibernent ici. Veuillez mettre le matériel de nidification dans les ordures ménagères et non sur le compost.
Articles similaires
- Combattez les puces dans le jardin
- Comment lutter contre l'hépatique dans les lits, les pelouses et les pierres
- Acariens de l'herbe dans l'appartement - comment puis-je lutter contre les parasites?
- Les puces de terre n'ont rien à faire dans le pot de fleurs
- Lutter contre les mauvaises herbes dans la pelouse - les 10 meilleurs conseils