Domicile > E > Entretenez Le Palmier Aux Fruits D'or À L'extérieur En Été

Entretenez le palmier aux fruits d'or à l'extérieur en été

Le palmier à fruit doré ou le palmier arec ne tolère aucun froid. Mais s'il fait assez chaud dehors en été, elle apprécie vraiment une place en terrasse. Ce qu'il faut considérer lors de l'été des palmiers à fruits dorés à l'extérieur.

Le palmier aux fruits d'or aime passer l'été à l'extérieur

Le bon emplacement à l'extérieur

  • Lumineux mais pas ensoleillé
  • chaud
  • à l'abri du vent
  • protégé de trop de pluie

Les palmiers à fruits dorés sont utilisés pour réchauffer et éclairer leur patrie d'origine, Madagascar. Les températures autour de 18 degrés sont idéales. Cependant, vous ne devez jamais mettre un palmier doré directement au soleil en été. Les feuilles brûlent alors et le palmier meurt.

Trouvez un endroit où le palmier Areca est protégé de la lumière directe du soleil par des murs, des buissons ou des arbres. L'emplacement ne doit pas non plus être trop venteux.

Habituer progressivement le palmier doré à l'air frais en ne le prenant qu'à l'extérieur pendant des heures au début. S'il fait encore trop frais la nuit, il vaut mieux les amener dans la maison le soir.

Comment prendre soin du palmier doré à l'extérieur

Les palmiers à fruits dorés ont besoin de beaucoup d'eau par rapport aux autres habitants de la terrasse. Vous devez donc arroser régulièrement un palmier Areca afin que la motte ne sèche jamais complètement. Utilisez de l'eau de pluie pour l'arrosage autant que possible. Cependant, une eau du robinet pauvre en calcium et pas trop froide est également possible.

Le palmier ne tolère pas du tout l'engorgement. Il est préférable de prendre soin du palmier doré à l'extérieur sans le placer sur un dessous de verre ou dans un pot de fleurs. Ensuite, l'eau de pluie peut s'écouler librement à travers le trou de drainage.

Il est fertilisé tous les quinze jours avec un engrais de palme commercial. Si le palmier doré vient d'être rempoté, il ne doit pas être fertilisé dans les premiers mois.

Apportez-le dans la maison à temps avant l'hiver

Au plus tard, lorsque les températures diurnes descendent en dessous de 15 degrés, vous devez apporter le palmier Areca dans la maison. Les palmiers à fruits dorés ne tolèrent pas le froid.

Avant d'apporter le palmier dans la maison et de l'hiverner dans un endroit lumineux, de préférence ensoleillé et à l'abri du gel, examinez-le pour détecter toute infestation de ravageurs.

Conseils

En hiver, l'air intérieur est souvent trop sec pour le palmier doré. Ensuite, les extrémités des feuilles deviennent brunes. En installant des bols à eau et en pulvérisant régulièrement sur les feuilles de l'eau tiède et à faible teneur en calcaire, vous pouvez augmenter l'humidité.

Par Aspa

Le bouleau comme plante d'intérieur - l'arbre pour votre maison :: Comment éliminer correctement le sol argileux