Puis-je propager moi-même mes fleurs en sac?
Le sacrum facile d'entretien ne vit normalement pas indéfiniment, mais seulement environ sept à dix ans. Par conséquent, la propagation est recommandée et pas trop difficile. Alternativement, vous devrez vous acheter une nouvelle fleur toutes les quelques années.
Le moyen le plus simple de propager le sacrum est d'utiliser un plombComment multiplier la fleur du sac?
La propagation du sacrum est possible avec diverses méthodes. La propagation par affaissement est considérée comme très simple. La coupe des boutures est un peu plus compliquée. Cependant, vous aurez besoin de plus de patience pour semer.
L'augmentation par affaissement
La méthode la plus simple consiste à propager votre sacrum au moyen de plombs. Vous n'avez pas besoin de terreau ou de pots pour cela. Au printemps, cherchez une pousse de l'année précédente près du sol et grattez-la un peu sur le dessous. Pliez la pousse pour qu'elle repose avec la coupure sur le sol et mettez un peu de terre dessus.
Vous voudrez peut-être alourdir ce point avec une pierre pour que la prise de vue ne se redresse pas. Il ne vous reste plus qu'à attendre le printemps prochain. Ensuite, suffisamment de racines devraient s'être formées pour que vous puissiez séparer la jeune plante de la plante mère et la transplanter à un autre endroit. Cependant, une variété à tige haute ne convient pas à ce type de multiplication.
Couper et entretenir les boutures
De la fin du printemps à juin, coupez les boutures à environ six à huit pouces des jeunes pousses latérales. Retirez les feuilles inférieures et les fleurs et coupez le reste des feuilles en deux pour réduire l'évaporation.
Gardez vos boutures uniformément humides dans un pot de terreau. Ils doivent être bien enracinés et commencer à germer à l'automne. Mais ils ne sont pas encore robustes et ne devraient être plantés qu'au printemps.
La chose la plus importante pour la propagation du sacrum:
- Multiplication possible par semis, naufrage et boutures
- Abaissement: au printemps avec des pousses de l'année précédente
- Boutures: coupez de nouvelles pousses latérales en juin
- Hiberner les jeunes plantes dans la serre
- Semis: au printemps, en intérieur, pas en mono-variété
Conseils
Si vous souhaitez multiplier vos fleurs sacrées selon le type, cela ne fonctionne qu'au moyen de plombs ou à l'aide de boutures.