Domicile > L > Le Buisson De Broche Japonais Est-Il Robuste?

Le buisson de broche japonais est-il robuste?

Le buisson de fuseau japonais est à la fois rustique et à feuilles persistantes et donc un ornement pour chaque jardin d'hiver. Cependant, vous devez le protéger du gel trop fort et des vents froids. Cela est particulièrement vrai pour les plantes en pot.

Le buisson de fuseau japonais est robuste, mais ses racines doivent être protégées du froid

La douille de broche est très polyvalente et décorative. Parfois, le feuillage est multicolore ou présente une couleur particulièrement belle en automne. Certains types de broche sont idéaux pour planter une haie ou pour faire pousser des treillis. Malheureusement, la douille de broche est toxique. Gardez cela à l'esprit si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques.

Comment entretenez-vous la broche japonaise en hiver?

Le buisson de broche japonais est robuste, mais en fait plutôt aimant la chaleur. Alors donnez-lui un peu de protection hivernale si vous vivez dans une région froide. Une épaisse couche de feuilles ou de broussailles suffit. Dans un endroit chaud, par exemple si vous vivez dans une région viticole, vous pouvez vous passer en toute confiance de la protection hivernale.

Les plantes en pot sont particulièrement sensibles au froid. Les racines peuvent facilement mourir de froid pendant une longue période de gel. Vous pouvez facilement éviter cela en enroulant une vieille couverture ou du papier bulle autour de la jardinière de tous les côtés, en particulier par le bas. Alternativement, vous pouvez hiverner votre broche japonaise dans une serre froide.

Arrosez un peu votre broche japonaise en hiver, mais ne vous en passez pas complètement pendant les périodes sans gel. De nombreux propriétaires de jardins pensent que leurs plantes à feuilles persistantes meurent de froid en hiver, au lieu de cela, ils sont morts de soif parce que l'eau s'est évaporée des feuilles, mais les plantes n'ont pas du tout été arrosées.

Les meilleurs conseils d'hiver pour la broche japonaise:

  • Protection hivernale nécessaire uniquement dans les régions froides
  • Protégez les racines des plantes en pot des engelures
  • verser seulement un peu
  • N'oubliez pas de verser dans le temps sans gel

Conseils

Si vous avez une serre froide, il est préférable de laisser votre broche japonaise plantée dans la baignoire pour y passer l'hiver. Là, il reçoit suffisamment de lumière et les racines sont protégées du gel.

Par Christos Fabbri

Comment prendre soin du basilic thaï? :: Le palmier Kentia n'est pas toxique