Domicile > L > L'origine De La Pastèque

L'origine de la pastèque

La pastèque riche en vitamines et rafraîchissante fait désormais partie du menu frais ou mariné dans la plupart des pays du monde. Pour certaines personnes dans ce pays, il est difficile d'imaginer que ce fruit ait une origine exotique.

L'origine de la pastèque du melon tsamma

La pastèque a son origine botanique en Afrique, où la forme sauvage du melon tsamma pousse encore et est utilisée aujourd'hui. Cependant, contrairement au fruit que nous connaissons comme ayant un goût sucré, celui-ci n'a pas de pulpe sucrée. Au contraire, la chair du melon tsamma a un goût amer, mais les grains de la variété sauvage sont rôtis dans l'huile ou moulus en farine et utilisés pour la cuisson du pain.

Le triomphe de la pastèque dans le monde

Il y a quelques siècles, la première pierre de la distribution actuelle de la pastèque a été posée. À cette époque, les gens de mer utilisaient les fruits, qui pouvaient être conservés pendant quelques semaines, et leurs graines comme nourriture sur des passages plus longs. C'est ainsi que la pastèque a trouvé son chemin vers l'Amérique du Nord, Centrale et du Sud. La culture de la pastèque a également atteint l'Orient et l'Asie via les premières zones de culture en Perse et en Egypte ancienne.

Les zones de culture de la pastèque d'aujourd'hui

La principale saison de la pastèque en Europe centrale s'étend de mai à septembre. Pendant ce temps, les pastèques sont récoltées dans les zones de culture européennes et peuvent être importées à un prix relativement bas depuis les pays suivants grâce aux itinéraires de transport relativement courts:

  • Espagne
  • Italie
  • Hongrie
  • Turquie

Alors que la plus grande variété Crimson Sweet n'est généralement importée que des zones de culture européennes en raison de son poids élevé de 7 à 15 kilogrammes, la plus petite variété Sugar Baby est maintenant principalement disponible toute l'année. La plupart du temps, elle vient de l'un des pays suivants:

  • Chine
  • Etats-Unis
  • l'Iran
  • Brésil

Si les graines sont sorties tôt, vous pouvez également planter des pastèques dans votre propre jardin. Les fruits mûrissent dans un endroit ensoleillé ou en serre à la fin de l'été ou à l'automne.

trucs et astuces

Vous pouvez dire le bon moment pour récolter les pastèques du fait qu'une décoloration jaune se forme au point où le fruit est placé sur le sol.

Par Bondie Reza

Le palmier Kentia n'est pas toxique :: Comment les guêpes se nourrissent