Domicile > S > Soulevez La Pelouse - C'est Ainsi Que Vous Augmentez La Surface De La Pelouse

Soulevez la pelouse - c'est ainsi que vous augmentez la surface de la pelouse

Plusieurs dépressions ont été créées sur la pelouse dans laquelle l'eau de pluie s'accumule ou s'accumule. La terrasse ou le trottoir ont été construits plus tard et la surface de la pelouse est maintenant plus basse de quelques centimètres. Comment la pelouse peut-elle être soulevée?

Méthodes pour soulever une pelouse

  • Couper les dalles de gazon
  • Retirer l'ancienne pelouse
  • Enlevez les pelouses couvertes de mauvaises herbes avec un désherbant
  • Saupoudrer une couche épaisse de terre végétale
  • Créer du gazon

Soulevez un petit morceau de pelouse de quelques centimètres

Si la distance entre la surface de la pelouse et la terrasse est de plusieurs centimètres, soulevez la pelouse comme suit:

Piquez des dalles de gazon individuelles jusqu'à 20 centimètres de profondeur le long du bord et posez-les sur le côté. Remplissez le sol avec de la terre, du gravier ou un mélange sable-humus afin que la différence soit uniformisée. Nivelez le sol et laissez-le reposer quelques jours.

Remettez ensuite les dalles de gazon et marchez dessus avec précaution. Si vous arrosez bien la pelouse maintenant, vous ne devriez pas pouvoir voir quoi que ce soit du travail après seulement quelques jours.

Soulevez de grandes pelouses

Dans le cas de très grandes surfaces, il est plus facile de retirer l'ancienne pelouse et d'appliquer une couche épaisse de terre végétale correspondante.

Dans le cas de pelouses très clairsemées, vous pouvez simplement recouvrir la vieille pelouse avec de la terre. Les mauvaises herbes, en particulier les pissenlits, les herbes du sol, le chiendent et la prêle des champs, doivent être soigneusement éliminées au préalable.

Ensuite, semez à nouveau la pelouse ou posez un gazon qui a déjà formé une épaisse pelouse.

Remplissez les éviers dans la pelouse

Les petites dépressions dans la pelouse peuvent être remplies de terre végétale ou de terre de jardin humifère. Si la couche n'a que quelques centimètres d'épaisseur, la vieille herbe pénètrera dans la nouvelle couche de sol après un certain temps.

Dans le cas de trous plus profonds, il suffit de remplir complètement les dépressions et de semer de nouvelles graines de gazon. Pour ce faire, choisissez la même graine du reste de la pelouse afin de ne pas obtenir de teintes disgracieuses.

trucs et astuces

Si le sol est très ferme, cela vaut la peine d'essayer, mais cela prendra du temps. Saupoudrez une fine couche de sable fin entre les plantes à gazon tous les deux mois. Au fil du temps, la pelouse se lève et la terre se desserre en même temps.

Ce

Par Davy Affan

Diagnostic et traitement précis des maladies de la tomate :: Toutes les espèces de Calathea ne développent pas de belles fleurs