Hiberner le palmier de chanvre dans le seau sur la terrasse ou le balcon
Les palmiers chanvre sont robustes, même s'ils ne survivent pas nécessairement aussi bas que des températures inférieures à zéro comme ils prévalent souvent dans ce pays. Si vous souhaitez hiverner une paume de chanvre à l'extérieur dans le seau, vous devez la protéger du gel et encore plus de l'humidité.
Les palmiers de chanvre peuvent passer l'hiver dans la baignoire, mais doivent être protégésEmplacement protégé sur la terrasse ou le balcon
En plus du froid, la paume de chanvre dans le seau est particulièrement gênante avec l'humidité hivernale de l'eau de fonte ou de la pluie.
Par conséquent, placez le seau dans un endroit où il est protégé et ne soit pas trop humide.
Couvrez la paume de chanvre avec des matériaux de protection:
- polaire de jardin
- Le tapis de noix de coco
- Branches de sapin
- broussailles
- Sackleinen
Tout d'abord, protégez le cœur de la paume. Si seulement les feuilles gèlent à mort, le palmier de chanvre s'en remet très rapidement. Les dommages causés par le gel au cœur de la paume, par contre, provoquent la mort de la paume de chanvre.
Conseils
Si vous souhaitez hiverner un palmier de chanvre à l'intérieur, placez la plante dans un endroit aussi lumineux que possible. Arrosez régulièrement lorsque la surface du sol est sèche. Fertilisez très peu ou pas du tout pendant l'hiver.