Domicile > Q > Quand L'étang De Jardin Doit Être Enlevé

Quand l'étang de jardin doit être enlevé

Si vous souhaitez supprimer votre bassin de jardin, vous devez commencer à récupérer les plantes et les animaux en toute sécurité et intacts. Une fois l'eau drainée, la démolition du site peut commencer. Les déchets de construction et les déchets plastiques sont des déchets spéciaux et doivent être éliminés de manière appropriée.

Tout d'abord, l'eau doit être évacuée de l'étang

Cela n'arrive pas souvent, mais parfois vous devez abandonner votre propriété, votre maison et donc votre oasis bien-aimée au bord de l'eau en raison de réorientations professionnelles ou privées. C'est donc ce qu'on appelle le démontage du bassin de jardin, même si c'est difficile et nécessitera beaucoup de travail. Même si la date ne peut pas toujours être déterminée par vous-même, le mois idéal pour La suppression du bassin de jardin se situe à l'automnealors que la plupart des habitants de l'étang sont déjà en retraite dans leurs quartiers d'hiver.

Sauvetage et utilisation des habitants de l'étang

Si suffisamment de temps est disponible, il sera certainement possible de vendre certaines des plantes de l'étang ou des parties du stock de poissons via les portails de petites annonces bien connus. Si cela ne fonctionne pas, les autres propriétaires d'étangs seront certainement impatients de libérer une progéniture pour leurs plantes aquatiques et pour elles. donner c'est toujours mieuxqu'ils finissent sur le compost. Pour ce faire, il vaut mieux vider l'étang de jardin au moins à mi-chemin avec une pompe à eau sale et les animaux pêchés avec une épuisette.

Vidanger l'eau et éliminer les boues

Dans un étang fortement envahi par la végétation, beaucoup de choses peuvent se rassembler en termes de biomasse. Les plantes plus grandes peuvent même devoir être coupées avec une hache pour que les anciennes zones de la banque puissent être enlevées sans laisser de résidus. Avant cela, l'eau restante est évacuée afin d'éliminer les boues de bassin accumulées après une phase de séchage de deux à trois jours, qui sont éliminées sur le compost.

Démonter la structure de l'étang de jardin

Selon le type de construction, la feuille est maintenant retirée ou l'étang en plastique est retiré de la fosse vide. Avec du béton ou de la maçonnerie, une masse fonctionne le mieux, les pièces cassées doivent séparément comme des gravats de construction et généralement soumis à une charge être éliminé. Cela vaut également pour le film PVC et les restes de la coque de l'étang, qui sont classés comme déchets dangereux et doivent être transportés dans un centre de recyclage à proximité.

Enfin, la fosse de construction est remplie de sable ou de terre puis compactée.

Conseils

Si vous utilisez une pompe pour vidanger l'eau lors du démontage de l'étang de jardin, assurez-vous qu'il dispose d'un filtre de taille suffisante pour qu'il ne surchauffe pas avec les boues qui ne manqueront pas de s'accumuler.

Par Rech

Les gloxinies grimpantes nécessitent peu d'entretien :: Cultivez les baies andines populaires dans des pots