Fruits sauvages et types de fruits rares dans le jardin potager
Les arbustes de fruits sauvages ne devraient pas manquer dans le jardin naturel, car ils offrent de nombreux effets secondaires positifs. Leurs fruits savoureux peuvent être utilisés de plusieurs manières. En plus des arbres indigènes, des types rares de fruits sont populaires pour créer une haie fleurie.
La poire de roche est une beauté rarement trouvée dans les jardins familiauxTerme «fruit sauvage»
Les arbres fruitiers sauvages n'ont pas été modifiés par la reproduction. Ce sont des espèces présentes dans la nature. Si vous souhaitez mettre des buissons de fruits sauvages dans le jardin, orientez-vous sur la nature de votre région. Alors que l'argousier est le choix préféré dans le nord de l'Allemagne, les baies de sorbier, la prunelle et l'aubépine sont préférées dans le centre de l'Allemagne.
Avantages
Les fruits sauvages sont particulièrement faciles à entretenir car vous pouvez laisser les buissons à eux-mêmes. Des mesures de taille occasionnelles favorisent la formation des fleurs et le développement des fruits. Ils peuvent également être plantés comme arbres solitaires ou intégrés dans des haies fleuries. Leurs exigences en matière de localisation sont tout aussi faibles que celles des variétés rares qui sont souvent plantées.
Fruits rares:
- Poire de roche
- Aronia noir
- Indianerbanane
- Mini kiwi