Domicile > M > Melon Pour Chiens - Tolérable Ou Pas?

Melon pour chiens - tolérable ou pas?

Il en va de même pour les chiens et les humains: tout le monde ne peut pas digérer la nourriture de la même manière. Dans une certaine mesure, les melons sont généralement tolérables pour les chiens, mais en raison de leur faible teneur en sucre, les pastèques mûres doivent être préférées.

Premier test de petites quantités

Si votre chien n'a jamais mangé de melons auparavant, vous devriez d'abord essayer de les nourrir avec une très petite quantité. Le chien pourrait bien développer la diarrhée en mangeant des melons. Néanmoins, s'ils sont tolérés, les melons à forte teneur en eau peuvent non seulement étancher la soif du milieu de l'été pour les chiens, mais également contribuer à la santé de l'animal avec les nutriments suivants:

  • Magnésium
  • Vitamine A
  • Vitamine C
  • Potassium
  • Le bêta-carotène

Nourrissez toujours le melon morceau par morceau

Dans les zoos également, les melons sont nourris à diverses espèces animales en tant que changement de menu et comme désaltérant. Cependant, lorsque vous achetez des melons, vous devez vous assurer que vous nourrissez le chien avec le melon à la main ou que vous enlevez la peau avant de nourrir le melon. Les pastèques sont souvent traitées avec des substances spéciales qui pourraient être nocives pour la santé du chien pour une meilleure durée de conservation pendant le transport.

trucs et astuces

Réduisez en purée de la pastèque sans pépins et versez le mélange dans un moule à glaçons. Cela vous donne un désaltérant rafraîchissant et peu coûteux que vous pouvez partager avec votre ami à quatre pattes comme une glace adaptée aux chiens. Mais tous les chiens n'aiment pas la nourriture froide (glacée) ou certains peuvent la tolérer plutôt mal. Par conséquent, vérifiez soigneusement si votre chien reçoit la glace au melon maison ou si vous préférez lui donner le melon à température ambiante.

Par Doralyn

Feuilles jaunes comme dommages au pommier :: Planter des pivoines: quand, où et comment