Domicile > T > Transplanter Un Pâturage Pour Chaton Suspendu - Voici Comment Cela Fonctionne!

Transplanter un pâturage pour chaton suspendu - voici comment cela fonctionne!

Si un pâturage pour chaton suspendu doit changer d'emplacement pour une raison quelconque, cela doit être fait aussi soigneusement que possible. Mais peut-il être transféré "sans conséquences" du tout? Oui, mais la transplantation doit répondre à leurs besoins.

Le saule suspendu ne doit pas être replanté pendant la floraison

Attendez la période appropriée

Même si on préfère s'ébattre dans le jardin en été, cette période de l'année n'est pas propice à la transplantation du pâturage des chaton. Avec la nouvelle croissance, le bois fait déjà face à un grand défi, la chaleur serait un facteur de stress supplémentaire. Attendez que le chaton soit en hibernation avant de planter la bêche.

  • transplanter pendant que l'arbre est sans feuilles
  • en automne après la chute des feuilles
  • alternativement au début du printemps avant le bourgeonnement

Sélectionnez l'emplacement

Chaque mouvement est une tâche à maîtriser et ralentit la croissance de la plante pendant un certain temps. Par conséquent, il ne faut pas s'attendre à ce que vous bougiez ou bougiez le moins possible. Par conséquent, avant de planter, vérifiez soigneusement le nouvel emplacement pour vous assurer qu'il convient et qu'il peut être disponible pour le chaton pendant une longue période et sans restrictions.

  • Les pâturages pour chaton exigent beaucoup de lumière
  • le nouvel endroit doit être ensoleillé, au maximum partiellement ombragé
  • est satisfait de la terre de jardin normale
  • le tronc ne pousse plus en hauteur
  • il doit y avoir suffisamment d'espace pour la large couronne

Procédure de repiquage

La motte du chaton suspendu n'est pas grande, mais le creusement doit être fait avec soin afin qu'aucune racine ne soit endommagée ni même coupée. En tant que racine peu profonde, elle a étendu ses fines racines près de la surface de la terre. Voici les prochaines étapes:

  1. Creusez un trou de plantation. Il devrait être environ deux fois la taille de la motte de racines de la plante.
  2. Mettez le chaton dedans exactement aussi profondément qu'avant.
  3. Comblez les lacunes avec les matériaux excavés.
  4. Arrosez bien le chaton suspendu.

Conseils

Gardez le sol humide pendant plusieurs semaines, même après le repiquage. Ce n'est que lorsque l'arbre est bien enraciné qu'il peut prendre soin de lui même avec une humidité modeste du sol.

Couper en soutien

Immédiatement après le repiquage, coupez vigoureusement toutes les pousses. Cela réduit considérablement les besoins en énergie et en eau de la plante afin qu'elle puisse se concentrer sur l'enracinement.

Par Savell

Faits intéressants sur le palmier dattier - un profil :: Plate-bande surélevée nécessitant peu d'entretien avec des fleurs colorées