Domicile > A > Arbre Bouteille Australien - La Plante D'intérieur Décorative

Arbre bouteille australien - la plante d'intérieur décorative

L'arbre à bouteilles australien est rarement trouvé comme plante d'intérieur dans ce pays. Une des raisons est certainement que l'arbre est très grand et nécessite beaucoup d'espace. Il est facile à entretenir comme plante d'intérieur. Comment entretenir un arbre bouteille australien dans la pièce.

L'arbre à bouteilles australien est une plante d'intérieur très attrayante

L'arbre à bouteilles australien prend beaucoup de place

Choisir un arbre bouteille australien comme plante d'intérieur représente beaucoup d'espace. L'arbre peut rapidement devenir très grand et expansif.

En été, vous pouvez le mettre à l'extérieur si vous pouvez lui offrir un endroit abrité et très ensoleillé.

En hiver, cependant, l'arbre à bouteille doit être amené dans la maison car il n'est pas rustique.

Comment prendre soin de la plante d'intérieur

  • Gießen
  • fertiliser
  • rempoter

L'arbre à bouteilles australien est abondamment versé en été sans engorgement. Attendez toujours que la couche supérieure du substrat soit sèche avant d'arroser.

D'avril à septembre, l'arbre bouteille australien reçoit de l'engrais liquide une fois par semaine.

Il faut un certain temps avant que l'arbre bouteille ne doive être rempoté. Il peut passer de nombreuses années dans le même seau. Si vous avez besoin de le rempoter, le meilleur moment pour le faire est le printemps. Choisissez un pot légèrement plus grand que vous remplissez de terreau normal. Les récipients en plastique ne conviennent pas car ils basculent trop rapidement.

Maladies et ravageurs de l'arbre bouteille australien

L'arbre à bouteilles est très robuste. Dans l'engorgement, cependant, les racines peuvent pourrir

Les parasites tels que les tétranyques et les cochenilles sont plus courants, surtout si l'arbre bouteille est trop sec. Vérifiez-le régulièrement pour les parasites et combattez-le immédiatement.

L'arbre à bouteilles australien doit être hiverné à l'abri du gel

L'arbre à bouteilles australien n'est pas rustique et doit donc être hiverné à l'abri du gel. Si vous prenez soin de la plante d'intérieur à l'extérieur en été, faites-la entrer à temps.

Les températures à l'emplacement d'hiver devraient être d'environ sept degrés. Il doit être aussi brillant que possible. Les sous-sols et les couloirs lumineux ou les zones d'entrée sont idéaux s'il y a suffisamment d'espace.

En hiver, l'arbre bouteille australien n'est qu'un peu arrosé et n'est plus fertilisé.

Conseils

Arbre bouteille australien ou pied d'éléphant - la plante d'intérieur accrocheuse est connue sous différents noms. Mais il ne s'agit toujours que du même type de plante.

Par Willing Windom

Parterre de fleurs devant une haie - c'est ce à quoi vous devez faire attention :: Affiche recherchée du pin