Domicile > E > Enterrez Un Baril De Pluie

Enterrez un baril de pluie

Un baril de pluie apporte de grands avantages en termes de protection de l'environnement et d'économies de coûts. Mais là où il y a de la lumière, il y a, comme on le sait, de l'ombre. En même temps, le conteneur de collecte prend beaucoup de place, en particulier dans les petits jardins, et, pour être honnête, n'a pas non plus l'air très beau. Le jardinier expérimenté sait cependant quoi faire en creusant dans son baril de pluie. Voici comment votre spécimen disparaît dans le sol.

Un baril de pluie dans le sol ressemble à un petit étang

Enterrez le baril de pluie

instructions

Un baril de pluie en plastique conventionnel est le plus approprié. D'autres matériaux pourraient libérer des substances potentiellement nocives dans le sol. Comment faire:

  1. Déterminez un emplacement approprié (voir ci-dessous).
  2. Creusez un trou de la même profondeur que votre baril de pluie.
  3. Le diamètre doit être légèrement supérieur à celui du canon.
  4. Retirez toutes les racines et pierres du sol.
  5. Isolez l'intérieur du baril de pluie avec un revêtement de bassin.
  6. Mettez le baril de pluie dans le trou.
  7. Remplissez les espaces restants avec du gravier fin.
  8. Cela crée un système de drainage qui protège le sol en cas de débordement.
  9. Remplissez le reste avec de la terre meuble.

Emplacement

Vous n'avez pas nécessairement à enterrer votre baril de pluie directement sur le mur de la maison. Vous pouvez choisir n'importe où dans le jardin avec un tuyau ou un tuyau qui guide l'eau du tuyau de descente dans la baignoire. Assurez-vous simplement que les petits enfants ou les animaux domestiques ne tombent pas dans le baril de pluie. S'il n'y a pas d'arbres profondément enracinés à proximité, cela rend le travail beaucoup plus facile. N'exposez pas votre baril de pluie au soleil brûlant. Il y a une augmentation de l'évaporation de l'eau ici.

Que chercher?

Un baril de pluie enterré ne peut être vidé qu'en écrémant manuellement l'eau ou en la pompant hors du baril de pluie. Si vous souhaitez toujours faire basculer le baril de pluie de temps en temps pour le rendre plus facile à nettoyer, il est préférable d'équiper le modèle de poignées avant de l'abaisser dans le sol. Vous pouvez l'utiliser pour retirer le conteneur du sol. Ceci est particulièrement utile car même un baril de pluie enterré n'est pas complètement résistant au gel. Vous devriez donc déterrer à nouveau le bac pour l'hivernage.

Plus de façons de cacher le baril de pluie

Si vous ne voulez pas enterrer votre baril de pluie, il existe d'autres moyens de le cacher de manière créative:

  • Plantez le baril de pluie
  • Peindre le cul de pluie
  • Habiller le baril de pluie

Par Atwekk Mondragon

Martens dans le faux plafond :: Cet endroit rend justice au Caucase myosotis!