Domicile > C > Comment Construire Un Lit Surélevé À Partir De Pierres Des Champs

Comment construire un lit surélevé à partir de pierres des champs

Un lit surélevé en pierre présente de nombreux avantages par rapport à un lit en bois. Les lits en pierre surélevés ont une durée de vie presque illimitée et s'intègrent très harmonieusement dans un jardin naturellement conçu. En revanche, une fois installés, ils ne peuvent plus être facilement mis en œuvre et les coûts d'acquisition et de construction sont également assez élevés. Cependant, ceux-ci peuvent être abaissés si vous utilisez des pierres des champs.

Un lit surélevé fait de pierres des champs est bon marché et a l'air attrayant

Rassemblez-vous au lieu d'acheter cher

Dans certaines régions d'Allemagne, les pierres des champs ont souvent été utilisées pour la construction de maisons ou d'églises au cours des siècles passés - ces bâtiments sont encore inébranlables aujourd'hui et offrent une vue fascinante et rustique. Les Fieldstones sont disponibles dans de nombreuses tailles, formes et couleurs dans tous les domaines - tout ce que vous avez à faire est de vous donner la peine et de les collecter. Il est préférable de demander au préalable à l'agriculteur concerné s'il peut se rendre sur ses terres pour ramasser des pierres. Mais il sera probablement heureux que vous fassiez le travail ardu de ramasser des pierres pour lui - les gros morceaux gênent le travail dans les champs.

Les pierres des champs sont également très lourdes

De cette façon, vous pouvez obtenir de belles pierres naturelles gratuitement, mais elles doivent être rapportées à la maison. De grandes quantités de pierres des champs sont très lourdes, vous devez donc partir avec un transporteur approprié - le véhicule doit être conçu pour des charges plus importantes, mais votre propre chariot familial ne suffira pas. Assurez-vous également que vous avez de l'aide - porter des pierres seul est plus que fatigant à long terme.

Mur en pierre sèche vs mur de mortier

Les pierres des champs peuvent être utilisées de la même manière que les pierres naturelles achetées: elles peuvent être construites dans des murs secs et avec du mortier. Les murs en pierres sèches doivent avoir une hauteur maximale de 60 à 80 centimètres et, pour des raisons de stabilité, être fixés avec un matériau de remplissage dans les espaces entre les pierres individuelles. Vous pouvez également remplir les joints avec de la terre et les planter, le résultat sera alors particulièrement naturel. Les murs de mortier doivent avoir une fondation solide, si possible bétonnée, et éventuellement même un revêtement en béton avec du fer d'armature à l'intérieur - sinon le poids des pierres les pousse vers l'extérieur. Pour un mur en pierre sèche, en revanche, un lit de gravier ou de gravier est généralement suffisant comme fondation.

Conseils

Les murs de lit surélevé en briques droites en pierres des champs sont idéaux pour construire un lit surélevé directement sur une pente. Mais les pierres des champs sont également très appropriées pour le remplissage des gabions.

Par Marv

Faits intéressants sur la floraison de la plante épée amazonienne :: Baobab tirant avec ses ramifications: clairement expliqué