Hebe ou veronica arbustive n'est pas toxique
L'arbuste veronica est une plante ornementale que vous pouvez cultiver dans la maison ou le jardin. Étant donné que la plante, qui vient de Nouvelle-Zélande, n'est pas toxique, vous pouvez la conserver en toute sécurité si des enfants ou des animaux font partie de la maison.
L'arbuste véronique est totalement non toxiquePlante ornementale non toxique - arbuste veronica ou hebe
L'arbuste veronica est une plante ornementale non toxique. Il n'y a pas de toxines dans les feuilles, les fleurs ou les pousses. Ce n'est pas empoisonné.
Vous pouvez donc garder l'arbuste ornemental assez robuste dans le jardin, sur le balcon ou dans la maison - même si les enfants et les animaux font partie de la famille.
Prendre soin de l'arbuste véronique n'est pas très exigeant, c'est donc la plante ornementale idéale pour les débutants.
Conseils
Il existe d'innombrables variétés d'arbustes véronique. Contrairement à l'opinion souvent exprimée par les jardiniers, la plante ornementale n'est que partiellement rustique. Les variétés à petites feuilles telles que "Green Globe" tolèrent des températures allant jusqu'à -5 degrés pendant une courte période.