Domicile > L > L'arbre À Soie En Feuille N'est Pas Résistant À L'hiver

L'arbre à soie en feuille n'est pas résistant à l'hiver

L'arbre à soie en feuille est originaire d'Amérique du Sud et est également vendu comme l'arbre à laine brésilien. L'arbre très décoratif n'est pas rustique et est donc cultivé en seau. Comment hiverner correctement l'arbre à soie en feuille.

L'arbre à soie en feuille provient de climats plus chauds

Un arbre à soie n'est pas rustique

L'arbre à soie en feuille sert à réchauffer. Il n'est absolument pas rustique et ne peut même pas tolérer des températures inférieures à douze degrés.

Si vous prenez soin de l'arbre à soie en feuille sur la terrasse en été, vous devez l'amener au plus tard dans la maison lorsque les températures menacent de descendre en dessous de douze degrés.

Pendant la période de transition, vous devez le mettre dans un endroit approprié de la maison au moins la nuit.

Comment hiverner correctement un arbre en feuille de soie

L'arbre à soie a besoin d'un endroit en hiver où il est très léger et pas trop frais. En aucun cas, les températures ne doivent descendre en dessous de douze degrés. Il ne devrait pas faire plus de 18 degrés. En hiver, cependant, l'arbre à soie n'a pas sa place dans le salon chauffé. L'humidité y est trop faible.

Les pièces appropriées sont, par exemple:

  • jardins d'hiver légèrement chauffés
  • salles de réception pas trop fraîches
  • Fenêtre de couloir
  • serres chauffées

Si l'arbre à soie en feuille est trop sombre, il perdra ses fleurs, qui resteront accrochées aux branches jusqu'aux premiers mois d'hiver. Si vous ne pouvez pas fournir un emplacement suffisamment éclairé, installez des lampes de culture.

Entretien de l'arbre à soie en feuille en hiver

Commencez à réduire les quantités d'arrosage lorsque les fleurs apparaissent en automne. Arrosez avec parcimonie pendant l'hiver. La fertilisation n'est également plus effectuée en hiver.

Habituez-vous lentement à l'arbre à soie en aluminium à des températures plus chaudes

Lorsque vous sortez l'arbre en feuille de soie des quartiers d'hiver, vous devez d'abord vous habituer aux températures plus chaudes. Pour commencer, mettez-le simplement à la lumière directe du soleil pendant des heures à la fois. S'il fait assez chaud dehors, il peut à nouveau être aussi ensoleillé que possible. Il peut même résister au soleil direct de midi sans aucun problème si vous l'arrosez suffisamment en été.

Conseils

Une particularité de l'arbre à soie en feuille est qu'il ne développe ses fleurs frappantes qu'à l'automne. Ils mesurent jusqu'à 15 centimètres de long et sont de couleur rose, saumon ou vin rouge. Vous devriez porter des gants lorsque vous vous occupez de l'exotique car il y a de nombreuses épines sur le tronc.

Par Doersten

Quand la valériane est en pleine floraison ... :: De nombreux types de jacinthes conviennent comme couvre-sol