Domicile > Q > Quel Emplacement Est Bon Pour Le Pied De L'éléphant?

Quel emplacement est bon pour le pied de l'éléphant?

Le pied d'éléphant facile à entretenir et décoratif n'est pas tout à fait peu exigeant en ce qui concerne son emplacement préféré. Il l'aime très lumineux et agréable et chaleureux. En revanche, il peut se passer de courants d'air et de vent.

Le pied de l'éléphant doit être brillant mais pas sous le soleil de plomb

De combien d'espace le pied d'éléphant a-t-il besoin?

Même en tant que plante d'intérieur, la patte d'éléphant n'est pas une petite plante. Bien qu'elle n'atteigne pas la même taille qu'à l'état sauvage (environ neuf mètres), la patte de l'éléphant peut atteindre environ un an et demi, avec un soin particulièrement soigné, peut-être jusqu'à deux mètres de hauteur.

Donnez au pied de l'éléphant un espace suffisamment grand pour que son tronc épaissi et ses feuilles étroites jusqu'à un mètre de long puissent prendre leur place. Assurez-vous également que les feuilles ne touchent pas le sol, le mur ou d'autres objets solides. En conséquence, les extrémités des feuilles deviennent brunes et cela ne les rend pas vraiment attrayantes.

Le pied de l'éléphant peut-il entrer dans le jardin?

Vous ne devriez pas planter la patte d'éléphant dans votre jardin, car elle n'est pas résistante à l'hiver. Cependant, il aime passer l'été à l'extérieur. Cependant, il devrait y être chaud et sec. Le pied d'éléphant n'aime pas l'engorgement, le froid ou le soleil direct. Dès que les nuits redeviennent fraîches en automne, ramenez la plante dans l'appartement.

Das Wichtigste à Kürze:

  • beaucoup de lumière
  • chaud, environ 20 ° C à 25 ° C
  • sans courants d'air ni vent
  • besoins d'espace relativement importants à environ 1,5 m de hauteur

Conseils

Une fraîcheur estivale dans le jardin est extrêmement bonne pour la patte de l'éléphant, à condition que l'été soit relativement chaud et sec.

Par Hescock

C'est ainsi que les framboises d'automne sont correctement plantées :: Pouvez-vous cultiver le laurier-rose comme plante d'intérieur?