L'hibernation de la trompette de l'ange - c'est ainsi que vous la concevez correctement
Les trompettes d'Angel ne sont pas originaires de nous et ne supportent pas le gel. Ils sont donc candidats à un hivernage séparé. Dans l'article suivant, nous vous expliquerons comment vous pouvez garantir à la plante andine les bonnes conditions dans les quartiers d'hiver.
La trompette de l'ange doit être ramenée à l'intérieur avant qu'il ne fasse trop froid dehorsLa sensibilité de la trompette de l'ange au gel
La trompette de l'ange vient à l'origine des Andes subtropicales sud-américaines, où le gel est un mot étranger. Et même s'ils se produisent dans les Andes à des altitudes allant jusqu'à 3000 mètres, leur tolérance à la température ne descend pas bien en dessous. En bref: avant la première annonce de gel, vous devez déplacer la trompette de l'ange, si vous l'avez exposée à l'extérieur pendant l'été, vers les quartiers d'hiver.
- La trompette d'ange vient d'une région subtropicale
- Tolérance de température donc pas en dessous de la plage de 0 ° C
- Entrez avant le premier gel
Adapter les conditions hivernales à l'emplacement
Vous pouvez choisir différents emplacements pour la trompette de l'ange comme quartiers d'hiver. Contrairement à certaines autres plantes qui doivent être hivernées, il n'est pas nécessaire qu'elle soit particulièrement brillante ou particulièrement sombre. Cependant, en fonction des conditions d'éclairage, vous devez avant tout garantir des conditions d'accompagnement adéquates en termes de température.
Emplacement lumineux
Si vous avez un jardin d'hiver, vous pouvez facilement y passer l'hiver la trompette de l'ange. Avec une lumière hivernale continue, il a besoin d'une température d'environ 12 à 18 ° C confortables. Dans des conditions plus chaudes, il peut même produire une fleur. Vous devez arroser régulièrement dans la pièce lumineuse et chauffée, mais bien sûr dans une mesure limitée.
Emplacement sombre
Vous pouvez également «éteindre» complètement la trompette de l'ange pour l'hiver et la placer dans un endroit sombre. Dans ce cas, amenez-les à une restriction maximale de la végétation. En conséquence, vous devez ensuite les laisser seuls et arroser suffisamment pour que leur motte ne se dessèche pas.
Hivernage
Après l'hivernage, vous pouvez sortir la trompette de l'ange à partir de mars / avril. Le rempotage avec un engrais à long terme est recommandé comme cure de printemps et aide au démarrage. De plus, vous devez doucement habituer la plante à la lumière du soleil, surtout si les quartiers d'hiver sont sombres.
Articles similaires
- Que faire quand la trompette de l'ange perd ses feuilles
- La trompette de l'ange ne veut pas fleurir - que faire?
- Récoltez et utilisez les graines de la trompette de l'ange
- Après les vacances d'hiver - quand la trompette de l'ange peut-elle sortir?
- La toxicité de la trompette de l'ange - cela doit être pris en compte