Domicile > L > La Feuille De Mammouth Dans Le Seau Et Des Astuces

La feuille de mammouth dans le seau et des astuces

La feuille de mammouth du Brésil porte bien son nom, après tout, une personne adulte peut se cacher sous cet arbuste à feuilles décoratif. Il est difficile de croire que cette plante puisse également être cultivée en pot.

La sélection en seau fonctionne avec des variétés plus petites et des plantes encore jeunes

La feuille de mammouth peut-elle être cultivée dans le seau?

Il existe pas mal de variétés de Gunnera, c'est le nom botanique de la feuille de mammouth. Une plus petite variété est plus susceptible de se satisfaire d'un seau que d'un grand. Essayez d'en trouver un. Fondamentalement, cependant, on peut supposer qu'une feuille de mammouth dans le seau n'atteint pas la hauteur maximale possible et peut également pousser plus lentement.

En général, une feuille de mammouth a besoin d'un seau assez grand avec une stabilité suffisante et un bon drainage. S'il est gorgé d'eau, les racines commencent à pourrir très rapidement. Lors de la plantation, vous devez également penser aux besoins nutritifs élevés de la feuille de mammouth et mélanger beaucoup de compost dans le terreau. La plante se développe mieux dans un endroit partiellement ombragé.

Arroser et fertiliser correctement

Bien sûr, votre feuille de mammouth a besoin de soins particuliers dans le seau, car elle ne peut pas y prendre soin d'elle-même. Non seulement beaucoup d'eau s'évapore des grandes feuilles lorsque le soleil brille, mais cela signifie qu'un arrosage quotidien est nécessaire. Vous devez également fertiliser votre feuille de mammouth régulièrement, mais uniquement entre avril et juin environ. Les engrais complets ou les engrais organiques tels que le compost ou le fumier conviennent.

Que faire du seau en hiver?

En automne, lorsque les feuilles de la feuille de mammouth meurent, il est temps d'hiverner la plante. Si disponible, ajoutez une autre bonne portion de compost ou de fumier. Si votre plante vivace décorative est dans un seau, un hivernage sans gel est approprié. Cependant, il n'est pas nécessaire qu'il soit clair dans les quartiers d'hiver, un sous-sol frais et sombre convient parfaitement.

Das Wichtigste à Kürze:

  • la culture en seau est faisable
  • choisissez une petite variété si possible
  • Utilisez le plus grand seau possible
  • utiliser un sol de haute qualité
  • Arroser et fertiliser régulièrement et pas trop rarement
  • Évitez à tout prix l'engorgement
  • mieux pour l'hiver sans gel

Conseils

La feuille de mammouth peut également être cultivée dans un seau, mais nécessite alors un entretien relativement important.

Par Huxley Carolfi

Papillons de nuit - espèces, mode de vie et ennemis :: Plus l'olive est âgée, plus le tronc est noueux