Comment construire vous-même l'attachement pour le châssis froid - instructions de montage
Le cadre pour un cadre froid peut être construit en un rien de temps à partir de bois ou de palettes. Pour que les plantes soient agréables et chaudes dans la mini-serre, la bonne couverture est essentielle. Ces instructions expliquent comment construire vous-même l'attachement pour un châssis froid.
Si vous n'avez pas de vieilles fenêtres à portée de main, vous pouvez construire vous-même le cadre froidListe des matériaux et outils
La plupart des matériaux nécessaires sont laissés comme le reste après la construction du châssis froid. La liste suivante répertorie toutes les exigences en matière de matériaux et d'outils:
- Planches et lattes
- 2 poutres carrées
- Tôle à double paroi de 4 mm à 6 mm d'épaisseur
- 2 à 3 charnières
- Vis, clous
- scie à chantourner
- Cuttermesser
- Hammer
- règle
Comment construire l'essai avec compétence
Un accessoire pour le cadre froid est construit de telle manière qu'il est orienté à un angle par rapport à la lumière du soleil. La pente garantit que vos plantes bénéficient toujours de la lumière lorsque le soleil est bas au printemps ou en automne. De plus, l'eau de pluie peut s'écouler rapidement et n'exerce pas de pression inutile sur l'accessoire. Pour ce faire, coupez les planches des parois latérales en forme de coin. La façon de procéder:
- Visser les parois latérales inclinées au châssis froid
- Puis visser le dos à l'aide de bois carrés
- Mesurez la plaque à double paroi et coupez-la pour s'adapter avec le couteau de coupe
- Placer les lattes de bois comme cadre sur et sous la double plaque murale et visser fermement
- Fixez le toit à double âme au cadre en bois à l'aide des charnières
Au lieu des charnières, vous pouvez également clouer 3 morceaux de vieilles sangles en cuir à la fixation du cadre afin de pouvoir l'ouvrir. Pour éviter que des vents violents ne soulèvent le couvercle, accrochez-y un poids. Tirez une corde à travers une brique et fixez l'extrémité au couvercle avec un clou.
Conseils
Cet accessoire convient également comme couverture pour un cadre froid en pierre. Pour cela, les côtés biseautés et la paroi arrière en bois sont vissés aux murs en pierre de l'intérieur ou de l'extérieur. Remplissez les cavités obtenues avec du silicone afin qu'il n'y ait pas de courant d'air dans le cadre froid en pierre. Ensuite, fixez le couvercle composé de la feuille à double paroi et des lattes de bois, comme expliqué dans ces instructions.
Articles similaires
- Comment planter correctement un châssis froid pour une longue saison de jardin
- Châssis froid en double paroi pour tout ce qui concerne l'achat, l'emplacement et le remplissage
- Construisez un châssis froid et récoltez en quelques semaines seulement
- Quand puis-je commencer à planter mon châssis froid? à l'horaire
- Semez le romarin dans le châssis froid