C'est pourquoi tu n'as pas besoin d'hiverner de faux jasmin
Le faux jasmin ou le buisson de pipe est robuste et ne nécessite pas d'hivernage spécial. Seuls les jeunes buissons fraîchement plantés doivent être hivernés dans un endroit légèrement plus protégé. Comment apporter False Pipe Bush pendant l'hiver.
Le faux jasmin n'a normalement pas besoin de protection hivernaleLe faux jasmin peut tolérer des températures inférieures à zéro
Le faux jasmin - à ne pas confondre avec le vrai jasmin pas rustique - est originaire d'Europe centrale et est rustique. Dans le cas des arbustes plus âgés, aucune mesure d'hivernage n'est nécessaire.
Les jeunes plantes ont besoin d'un certain temps pour que leurs racines pénètrent suffisamment profondément dans la terre. Vous devez donc passer l'hiver du faux jasmin fraîchement planté sous un paillis le premier hiver.
La couverture de paillis peut être constituée de compost, de feuilles, de tonte de gazon ou de paille. Il garantit que la terre ne se dessèche pas et empêche le froid d'affecter trop les racines.
Conseils
Le faux jasmin perdant toutes ses feuilles en automne, les dommages causés par le gel sont à peine remarquables, même par temps très froid. Si les pousses meurent de froid, coupez-les simplement au printemps.