Entretien approprié de l'hybride Sarracenia
Une plante très inhabituelle est l'hybride Sarracenia, également connue sous le nom de plante à pichet. Il doit son nom aux feuilles en forme de trompette frappantes avec lesquelles il attire et digère les insectes, en particulier les mouches. Le soin des plantes à pichet est complexe. Les formulaires hybrides sont un peu plus robustes et plus faciles à entretenir.
La Sarracenia est tout sauf facile à entretenirComment l'hybride Sarracenia est-il coulé?
La méthode de barrage est recommandée dans le pot ou le seau. L'eau d'irrigation est uniquement versée dans les montagnes russes. Lorsque le dessous de verre a séché, de l'eau nouvelle est versée.
Les plants de pichet ne tolèrent pas l'eau calcaire. Verser uniquement avec de l'eau de pluie ou utiliser de l'eau distillée.
Pour augmenter l'humidité, vous pouvez vaporiser plus souvent Sarracenia avec de l'eau douce.
La pichet a-t-elle besoin d'engrais?
Comme toutes les plantes carnivores, vous ne devez pas fertiliser les plantes à pichet. Ils se fournissent le substrat, qui contient généralement trop de nutriments de toute façon.
Est-ce que Sarracenia doit être rempoté?
Dès que le pot est devenu trop petit, vous devez rempoter la plante. Le meilleur moment pour cela est le printemps. Choisissez un pot qui n'est que légèrement plus grand que l'ancien. Remplissez-le de substrat frais.
Lors du rempotage, vous pouvez également diviser la plante tout de suite afin de la propager. Coupez les rhizomes avec un couteau pour qu'il reste suffisamment de racines sur les morceaux.
Quelles maladies peuvent survenir?
La moisissure grise est plus fréquente dans un endroit défavorable. Il est un signe que la plante
- trop sombre
- trop chaud
- zu kalt
- si l'humidité est trop élevée
des stands. Toutes les parties infectées doivent être coupées. La plante doit également être rempotée. Déplacez l'hybride Sarracenia vers un emplacement plus pratique.
Comment la plante à pichet passe-t-elle l'hiver?
Les types rustiques de plantes à pichet n'ont pas besoin de protection hivernale spéciale. Lors de l'entretien dans une baignoire ou comme plante d'intérieur, un stockage hivernal spécial est nécessaire.
Les plantes d'intérieur sont déplacées dans un endroit très lumineux, mais à seulement 2 à 10 degrés frais pendant l'hiver. Ils ne peuvent être versés qu'avec parcimonie. Cependant, le substrat ne doit pas sécher complètement.
Conseils
Les plantes en pichet avec leurs fleurs accrocheuses et leurs feuilles en forme de tubes peuvent être conservées à l'extérieur, en pot ou en intérieur. Les variétés résistantes à l'hiver conviennent à une utilisation en extérieur.