Domicile > D > Du Court Au Long - L'apogée Du Manteau De Dame

Du court au long - l'apogée du manteau de dame

De couleur jaune verdâtre et apparaissant en abondance - les fleurs du manteau de la femme ne recherchent pas les feux de la rampe. Vous maintenez la retenue. Néanmoins: ils sont extrêmement jolis à regarder et ont fière allure comme une fleur dans un vase.

Très astucieux: prolongez la période de floraison

Les fleurs comestibles du manteau de la dame se cachent généralement dans les blocs de départ au début de juin. Dans le courant du mois de juin, ils ouvrent et sont présents pendant plusieurs semaines et jusqu'en juillet. Chaque fleur est:

  • quadruple
  • en forme d'étoile
  • jaune verdâtre

Ensuite, les têtes de graines du manteau de la dame se développent et l'auto-ensemencement est proche. Si vous voulez empêcher l'auto-ensemencement et obtenir une deuxième fleur, vous devez couper les tiges des fleurs au sol après qu'elles se soient fanées. En conséquence, de nouvelles fleurs apparaissent en août et durent jusqu'en septembre.

trucs et astuces

Les fleurs jaune verdâtre sont faciles à couper et, comparées à celles d'autres plantes vivaces, peuvent être conservées longtemps dans le vase.

KKF

Par Zenia

Chrysanthèmes en hibernation - Comment faire passer l'arbuste à fleurs l'hiver :: Chauffer une serre en hiver, mais comment?