Domicile > C > Comment Entretenir Un Arbre Jacaranda Pour L'entretien

Comment entretenir un arbre jacaranda pour l'entretien

Même si le jacaranda fleurit rarement sous nos latitudes, il est souvent soigné comme arbre de jardin intérieur et d'hiver en raison de ses feuilles décoratives. Le soin du jacaranda est considéré comme de difficulté modérée. C'est ainsi que vous prenez soin de l'arbre ornemental, également connu sous le nom de bois de rose.

Le jacaranda fleurit rarement comme plante d'intérieur

Comment arroser correctement le bois de rose?

L'arrosage se fait régulièrement en été. Le sol doit sécher sur le dessus entre les arrosages individuels. L'engorgement doit être évité en versant immédiatement l'excès d'eau.

Il est versé avec de l'eau à température ambiante, qui devrait être viciée pendant une longue période. L'eau de pluie pas trop froide convient également.

Quand le jacaranda est-il fécondé?

Du printemps à l'automne, fertilisez le jacaranda toutes les deux semaines. Pour ce faire, utilisez un engrais liquide pour les plantes à feuillage.

Il n'y a pas de fertilisation en hiver. Il est également préférable de ne pas fertiliser immédiatement après le rempotage.

À quelle fréquence le jacaranda doit-il être rempoté?

Le rempotage se fait toujours au printemps lorsque l'ancien pot est devenu trop petit. Étant donné que le jacaranda a une croissance assez rapide, vous devez le rempoter au moins tous les deux ans. Utilisez un substrat frais à base de compost.

Le jacaranda peut-il être coupé?

Pour que le jacaranda ne devienne pas trop gros, vous pouvez le couper. C'est mieux fait au printemps. Lors de la taille, raccourcissez les pousses trop longues d'environ deux tiers.

Le jacaranda peut-il également être entretenu comme bonsaï?

Oui, le Jacaranda convient très bien comme bonsaï en raison de sa tolérance à la taille. Il peut également être câblé.

Quelles maladies et ravageurs faut-il surveiller?

Avec de bons soins, les maladies et les ravageurs sont extrêmement rares. La putréfaction est causée par une trop grande humidité. Une faible humidité favorise l'apparition de ravageurs. Ce sont principalement des tétranyques et des aleurodes. Une infestation de ravageurs doit être traitée immédiatement.

Comment le jacaranda passe-t-il correctement l'hiver?

Le Jacaranda n'est pas rustique et ne peut même pas tolérer des températures inférieures à 14 degrés. Il doit être hiverné en hiver dans un endroit lumineux entre 17 et 19 degrés.

Conseils

Le jacaranda ne fleurit pas tant qu'il n'a pas atteint une certaine hauteur. En tant que plante d'intérieur, elle pousse rarement assez haut. La période de floraison est en janvier.

Par Venetia Guzman

Reconnaître et combattre les maladies des baies de goji :: Comment toiletter votre aleo tigre et astuces