Le baobab et son fruit impressionnant
Dans leur patrie africaine, les fruits d'Adansonia atteignent une taille considérable. Avec des conditions idéales et de bons soins, le baobab inspire les jardiniers amateurs locaux avec de petits fruits.
Fruits de la plante d'intérieur
Après environ cinq à six ans de soins constants, de nombreux baobabs fleuriront. Tout à coup, les jardiniers amateurs enthousiastes découvrent des fleurs délicates sur leur chéri.
À l'aide d'un pinceau, époussetez soigneusement les pétales. Dans des circonstances favorables, ceux-ci se développent en petits fruits allongés. Les petites créatures brillent non seulement par leur apparence, mais aussi par leur goût unique. La pulpe du fruit est blanche. Il a également un goût aigre-doux et est idéal pour la consommation.
Ingrédients précieux
De plus, ce sont de précieuses sources de calcium.
Autres ingrédients de haute qualité:
- Eisen
- Vitamine C (consistance plus élevée que les pommes)
- Antioxydants
- aliments de lest
Miracles d'or en Afrique
Dans leur patrie africaine, les énormes fruits pendent comme des lianes sur les arbres. Selon le type d'arbre, ils peuvent mesurer jusqu'à 45 centimètres de long. Leur coquille mesure jusqu'à 2 centimètres d'épaisseur.
De plus, la couleur de ces fruits varie du brun clair au noir. Leurs graines sont disponibles dans les magasins spécialisés en Allemagne pour la culture de nouveaux baobabs.
Il a été prouvé que les fruits d'Adansonia ont un effet très positif sur le corps humain. En Europe et aux États-Unis, seules la pulpe séchée et les boissons spéciales de ces espèces exotiques sont actuellement vendues à la consommation.
Effet de guérison
Les indigènes d'Afrique parlent même des pouvoirs magiques de ces fruits. Les guérisseurs de la foi aiment les utiliser dans leurs rituels.
trucs et astuces
Votre jeune arbre apporte de jolis fruits s'il hiberne régulièrement. Un changement d'emplacement et un changement des habitudes d'arrosage y contribuent.