Domicile > P > Préserver Le Habanero - Ces Possibilités Existent!

Préserver le habanero - ces possibilités existent!

Si vous cultivez vous-même des Habaneros, vous pourrez récolter beaucoup de gousses pendant un bon été. Mais ce piment est si piquant qu'il ne peut être apprécié qu'en petites quantités. Que faire avec le reste du fruit Nous connaissons plusieurs façons de les rendre durables.

Les habaneros marinés sont un régal

Méthodes de conservation

Après la récolte, les piments ne restent frais au réfrigérateur que quelques jours. S'il est prévisible que vous ne pourrez pas les traiter à temps lors de la cuisson, il vaut la peine d'utiliser l'une de ces trois méthodes pour les conserver pour plus tard:

  • insérer
  • Séchez
  • gel

insérer

Il existe de nombreuses recettes de piments marinés sur Internet. La plupart d'entre eux sont à base de vinaigre et d'huile. Naviguez sur le net. Peut-être découvrirez-vous une recette qui vous plaît. Les Habaneros perdent leur netteté lorsqu'ils sont insérés, mais ils restent toujours un plaisir. Si les gousses sont marinées avec d'autres légumes, sachez que tous les ingrédients prendront la netteté des habaneros avec le temps.

Séchez

Toutes les variétés Habanero ont une chair épaisse. Par conséquent, le séchage à l'air n'est pas recommandé dans ce pays. Les dosettes peuvent être séchées dans un déshydrateur automatique ou au four.

  1. Tout d'abord, sélectionnez les piments. Seuls les échantillons sans défaut doivent être séchés.
  2. Nettoyez soigneusement les piments sous l'eau.
  3. Retirez les tiges et le noyau.
  4. Coupez les gousses en deux ou coupez-les en fines lanières.
  5. Séchez-les dans le déshydrateur automatique selon les instructions de l'appareil.
  6. Alternativement, séchez les gousses au four à 75 ° C. Le processus devrait être terminé après environ 8 heures.

Conseils

Laisser refroidir complètement les habaneros séchés. Ce n'est qu'alors que vous les récupérez dans un contenant hermétique.

gel

Les Habaneros peuvent être conservés au congélateur en quelques minutes. Ils conservent leur netteté et leur goût fruité même après décongélation. La consistance, en revanche, peut être décrite comme pâteuse. S'ils sont ajoutés ultérieurement aux plats de cuisson, ce n'est pas un problème.

  • Le havanais se réinitie
  • Blanchir pendant une minute
  • Congeler après refroidissement

Les habaneros congelés peuvent être conservés au moins un an dans le froid glacial de la poitrine.

Par Buckingham

Écureuil - Affiche recherchée, protection et importance culturelle :: La tasse mauve est-elle pérenne?