Concevez le jardin avant de la maison jumelée de manière imaginative - des idées de replantation
Il y a peu d'espace dans le jardin devant une maison jumelée. Ce fait et la proximité avec le voisin font du design un défi créatif. Laissez-vous inspirer ici comment vous pouvez transformer la zone devant une maison jumelée en un jardin de rêve avec des moyens simples.
Le jardin avant de la maison jumelée peut être conçu séparément ou ensembleFacile à entretenir et invitant - proposition de design avec des couleurs blanches et jaunes
Les maisons jumelées sont principalement situées dans des zones résidentielles calmes et peu fréquentées. Cela ouvre la possibilité d'intégrer un siège dans le design qui vous invite à vous attarder. La proposition suivante vise une cour avant facile d'entretien et agréable:
- Deux cloisons en bois offrent une intimité latérale
- Comme verdure à gauche: Clematis viticella 'Kathryn Chapman' à fleurs blanches de juin à septembre
- Comme verdure à droite: 2 roses trémières (Alcalthaea suffrutescens) 'Parkallee' comme décorations flanquantes
- Personnage principal au centre: rosier blanc pleureur 'Hella' avec un manteau de dame jaune (Alchemilla mollis) aux pieds
Devant une cloison en bois, vous placez le siège sous la forme d'un banc en bois sur une surface en gravier. Les couleurs jaune-blanc des principales plantes s'harmonisent avec l'herbe du saint gris (Santolina chamaecyparissus), l'œil de la fille (Coreopsis lanceolata) et l'aster à myrte en tapis 'Snowflurry' (Aster ericoides) comme couvre-sol.
Jardin pittoresque et parfumé pour votre maison jumelée - voici comment cela fonctionne
Avec des étoiles de fleurs parfumées et des plantes vivaces colorées, vous pouvez concevoir la cour avant de votre maison jumelée comme un régal pour les sens. Les types et variétés suivants sont parfaits en tant qu'acteurs principaux et de soutien dans votre plan de plantation créatif:
- Roses parfumées, comme la double 'Duchess Christiana' rose-blanc ou la rose crème 'Constanze Mozart'
- Sauge ornementale 'Marcus' (Salvia nemorosa) comme couvre-sol parfumé avec des fleurs bleu-violet
- Blumendost 'Herrhausen' (Origanum laevigatum) comme une séparation séduisante et parfumée des voisins et de la rue
- Graminées ornementales qui se relâchent en filigrane, telles que l'herbe à plumes de héron à fleurs blanc argenté (Stipa barbata)
Pour la maison jumelée, nous vous recommandons un choix de roses à tige haute, de petits arbres ou d'un buisson à fleurs solitaire comme un accroche-regard et une figure de guidage. Les candidats recommandés sont «Rose Countess Marie Henriette», la beauté rouge de la ligne Perfuma. Sous les petits arbres, le cerisier suspendu japonais (Prunus serrulata) se délecte de fleurs somptueuses au printemps. Le lilas d'été (Prunus serrulata) est un parfum de première classe.
Conseils
Peu importe la taille modeste de la cour avant de votre maison jumelée; Lors du dimensionnement du chemin vers la porte d'entrée, il est important de ne pas être maigre. Prévoyez une largeur d'au moins quatre pieds pour que deux personnes puissent se croiser confortablement.
Articles similaires
- Comment concevoir votre cour avant avec style - idées de replantation
- Embellissez les boîtes à fleurs ennuyeuses de manière imaginative - voici comment cela fonctionne
- Créez un parterre de fleurs rond et concevez-le de manière appropriée
- Concevez le bac à sable de manière créative
- Décorez votre cour avant de manière créative, du moderne au romantique