Cowslip nécessite peu d'entretien
Selon les régions, entre mars et avril, on les retrouve sur de nombreuses prairies ensoleillées, en lisière de forêt ou de clairières forestières ainsi que sur les ruisseaux: les fleurs jaune vif de la vraie bécasse, également connue sous le nom de bécasse. Cette jolie plante est devenue rare dans la nature, mais vous l'apprécierez également dans le jardin à la maison - d'autant plus qu'elle nécessite peu d'entretien.
Les fleurs clés se débrouillent avec peu d'eauDans quel endroit les cowslips se sentent-ils particulièrement à l'aise?
Les cowslips préfèrent un endroit ensoleillé à partiellement ombragé, également sous les plantes ligneuses.
À quoi devrait ressembler le sol pour les bouvillons?
Le sol idéal est meuble, perméable et aussi humique et calcaire. Les sols trop limoneux peuvent être traités avec beaucoup de sable grossier et de chaux de jardin (8,99 € chez Amazon *) améliorer.
Quels sont les besoins en eau de la baleine?
En dehors des mois chauds d'été, les lamelles qui ont été plantées n'ont pas besoin d'eau supplémentaire. Dans les périodes chaudes et sèches, cependant, vous devez arroser abondamment et régulièrement - la motte ne doit pas se dessécher. Certaines espèces - en particulier la lamelle sans tige - se retirent dans leurs rhizomes lorsqu'il est sec. L'engorgement est à éviter.
Dois-je fertiliser les vaches?
La fertilisation n'est pas nécessaire pour les plantes vivaces sauvages.
Puis-je faire pousser des vaches en pot?
Les cowslips se débrouillent très bien dans les pots et les jardinières (109,00 € chez Amazon *) cultiver à condition qu'ils soient régulièrement approvisionnés en eau et se trouvent dans un endroit approprié. Ici aussi, un bon drainage - c'est-à-dire un drainage de l'excès d'eau - doit être assuré.
Comment multiplier les cowslips?
La meilleure façon de le propager est via les graines, grâce auxquelles les cowslips sont très fiables et s'auto-ensemencent. Mais attention: les plantes se mélangent très rapidement avec d'autres espèces de bernaches et de primevères. Sinon, les vaches peuvent également être partagées.
Quels ravageurs / maladies sont courants chez les vaches?
Les lamelles sont très robustes et sont rarement attaquées par des parasites ou des champignons.
Les cowslips sont-ils résistants?
En tant qu'espèce indigène, les cowslips sont très résistants. Seuls les spécimens cultivés en pots doivent être protégés du gel par de la mousse de polystyrène et une bordure de pot (par ex. Jute).
Devez-vous couper les vaches?
Fondamentalement, les vaches n'ont pas besoin d'être coupées. Seulement si vous souhaitez prolonger la période de floraison et / ou éviter l'auto-ensemencement, vous pouvez couper les tiges de fleurs épanouies.
Bons voisins / mauvais voisins
Les cowslips s'harmonisent très bien avec d'autres bloomers printaniers tels que les tulipes, les jacinthes de raisin, les jonquilles (jonquilles) et les plantes bulbeuses similaires.
Conseils
Si vous rencontrez des bouvillons sauvages lors d'une excursion dans la nature, vous n'êtes pas autorisé à les déterrer ou à les ramasser et à les ramener chez vous. Les plantes sont sous protection de la nature.