La croissance du saule pleureur
Avant de planter un saule pleureur dans votre propre jardin, vous devez étudier sa croissance en détail. Parce qu'en raison de la hauteur maximale d'environ 10-20 mètres, les arbres à feuilles caduques ne conviennent que sous condition pour les propriétés privées. Vous trouverez ici les informations les plus importantes.
Le saule pleureur peut mesurer jusqu'à 20 m de hauthabitus
- couronne de balayage
- Hauteur de croissance jusqu'à mètres 20
- longues branches tombantes
Formes de croissance spéciales
Votre jardin n'a-t-il pas assez d'espace pour un saule pleureur? Vous pouvez contourner ce problème en cultivant l'arbre à feuilles caduques dans la baignoire. Grâce à une taille régulière, vous pourrez maintenir la croissance relativement faible. Néanmoins, les racines se propagent fortement dans le seau. Plantez le saule pleureur à temps et assurez-vous toujours que le pot a un volume adéquat.
Dépendance au taux de croissance et à l'âge
Les saules pleureurs peuvent bien suivre les aulnes, châtaignes et autres grands arbres en termes de croissance. La seule différence est l'âge maximum des arbres à feuilles caduques. Les saules pleureurs montrent une croissance rapide même à un jeune âge. Cependant, les réserves d'énergie s'épuisent tout aussi rapidement, de sorte que l'arbre à feuilles caduques a une espérance de vie relativement faible.
Tenez compte de la croissance lors de la plantation
Si vous plantez un saule pleureur dans votre propre jardin, il est essentiel de prendre en compte les aspects suivants:
- Emplacement indépendant d'un diamètre de 20 mètres
- Pas près du bâtiment
- Les racines peuvent soulever des pierres
- Pas directement sur la ligne de propriété
- Le saule pleureur perd des tonnes de feuilles en automne
Divorce pleureur saule régulièrement
Dans la nature, les saules pleureurs n'ont généralement pas besoin d'être coupés. Une taille régulière est toujours essentielle dans votre propre jardin. Des vents forts pourraient arracher les branches et causer des blessures corporelles ou des dommages matériels. La culture en seau en particulier a besoin d'être constamment raccourcie pour empêcher la croissance.