Domicile > A > Attrapez Le Campagnol Avec Un Piège À Tenailles

Attrapez le campagnol avec un piège à tenailles

Attraper un campagnol avec un piège à tenailles est une méthode très courante car les souris ne sont pas sous protection. Dans ce qui suit, vous découvrirez comment installer correctement le piège à tenailles et s'il peut également être utilisé pour les taupes.

De temps en temps, il faut vérifier si le campagnol est tombé dans le piège à tenailles

Comment fonctionne le piège à forceps de campagnol?

Le piège à forceps est un piège mortel qui est placé dans une sortie de campagnol. Si le campagnol le traverse, il est libéré et le campagnol est écrasé entre les deux bras de la pince, qui sont pour la plupart équipés de dents pointues.

Installez correctement le piège à tenailles pour campagnols

Lors de la mise en place du piège à campagnols, vous devez absolument porter des gants inodores. Les campagnols ont un odorat très fin et éviteront le piège s'il sent les humains. Ensuite, procédez comme suit:

  1. Cherchez une entrée dans un Wühlmaustunnel. Vérifiez avec votre main dans quelle direction va l'allée.
  2. Percer le sol plusieurs fois avec un fil à l'écart de l'entrée des campagnols pour vérifier le tracé du passage. Sur la base de la résistance, vous devriez être en mesure de déterminer s'il y a une sortie de creusement sous la pelouse.
  3. Creusez un trou avec une petite pelle ou une jardinière. Vérifiez si vous avez attrapé une sortie de campagnol.
  4. Agrandir le trou pour accueillir le piège à forceps campagnols.
  5. Ouvrez la pince et fixez la plaque de dégagement pour que le boîtier reste ouvert. Montez la plaque très près du bord afin que le loquet de la pince se libère facilement.
  6. Placez un appât dans la plaque centrale et insérez les pinces de campagnol dans le trou.
  7. Couvrez l'ouverture et l'entrée du campagnol que vous avez touchées avec de la mousse lâche.

Conseils

Ne touchez jamais le piège par le côté (c'est-à-dire entre vos bras dentés)! Le piège pourrait se refermer, ce qui est extrêmement douloureux.

Attention à la taupe: risque de confusion

Êtes-vous sûr que votre ravageur de jardin est un campagnol? Vous devriez l'être, car les taupes sont sous protection et ne doivent pas être tuées! Les taupes peuvent jeter des monticules laides dans la pelouse, mais elles sont par ailleurs très utiles car elles mangent des parasites. Les campagnols, par contre, sont végétariens et se nourrissent de racines et de légumes.

Conseils

Si vous êtes une personne respectueuse des animaux, il est préférable d'utiliser un piège vivant ou d'essayer d'abord d'effrayer le campagnol avec des remèdes maison.

Par Way Oczon

Les grenades poussent également en Allemagne :: Pour une croissance luxuriante et une plante saine: fertiliser correctement l'avocat