Le raffinage des bananes indiennes - un défi exigeant
Chaque banane indienne reçoit un mélange génétique aléatoire et individuel de la graine sur le chemin de sa vie. Cela affecte également la taille et le goût du fruit. Cependant, si nous ne voulons rien laisser au hasard, nous devons affiner l'arbre. Ensuite, il produira des fruits selon de nouvelles spécifications.
Les bananes indiennes raffinées produisent des fruits de meilleure qualitédocument
Seuls les coureurs de racines ou les plants de la propre espèce peuvent être utilisés comme base. Étant donné que les racines sensibles rendent difficile la transplantation de coureurs de racines dans ce type d'arbre, les semis sont mieux adaptés comme base. Vous devriez avoir 1 à 2 ans. Vous pouvez les cultiver vous-même à partir de graines au préalable.
Edelreiser
Afin d'obtenir des vignes précieuses pour le raffinement, un arbre approprié doit être disponible, dont les fruits sont tout à fait convaincants. Le riz peut être récolté du début de l'hiver jusqu'en mars. Le jour de la récolte doit être ensoleillé et sans gel. Le meilleur moment pour le raffinage n'étant arrivé qu'en mai, les voyageurs doivent rester calmes pendant cette période.
- Le bâton se termine à environ 10-15 cm de profondeur dans du sable humide
- ou bien envelopper dans un chiffon humide et translucide
- Le papier journal humide convient également
- garder humide mais pas trop humide tout au long
- Les voyageurs ne sont pas autorisés à sortir
- la température idéale dans la salle de stockage est de 2 à 4 degrés Celsius
Remarque:
Le réfrigérateur n'est pas un lieu de stockage approprié. L'humidité élevée qu'il contient peut entraîner la croissance de moisissures.
finition
Il existe différents procédés de finition. Tous nécessitent des connaissances, des compétences et une expérience spécialisées. C'est pourquoi ils devraient être laissés aux professionnels si possible. Pour ceux qui veulent encore l'essayer, une procédure simplifiée connue sous le nom de méthode de la puce peut être recommandée.
- Retirez les veines comestibles en morceaux en forme de copeaux d'environ 3.4 cm. Il devrait y avoir un bourgeon dessus.
- Faites un évidement bien ajusté dans l'écorce de la base.
- Placez la puce sur le renfoncement.
- Connectez la base et la puce avec un ruban de finition.
- Dès que la puce est lavée avec la base et qu'elle pousse, coupez la partie de la base au-dessus.
Conseils
Le succès de la finition n'est pas seulement lié à un travail précis. Vous devez également vous assurer que vous travaillez de manière stérile afin qu'aucun microbe n'atteigne le point de traitement.